La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu]

5 participants

Aller en bas

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu] Empty Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu]

Message  Gregosz Ven 4 Déc - 19:35

Bon, ce n'est pas du tout un "grand concours" mais je voulais pas créer une nouvelle section pour ça.

Comme vous l'avez vu, la guilde fonctionne pas mal, et on a franchi le cap des 40 membres.

Ainsi, on va nommer un nouveau protecteur (Pirou apparemment) et un poste de gardien est donc vacant.

Vous pouvez ici faire votre candidature, rien de bien méchant, mais c'est plus pour le style et le "RP"

Alors écrivez une sorte de petit paragraphe qui montre vos motivations de gardien. Je rappelle le rôle du gardien, il a juste le droit d'inviter en plus, et de faire régner l'ordre dans la guilde quand les supérieurs sont absents. De plus il vote pour les entrées de nouveaux dans la guilde (le pseudo sur le forum deviendra jaune". Ainsi, devenir gardien c'est devenir officier de la guilde.

Attention à votre orthographe Wink


Dernière édition par Gregosz le Mer 13 Jan - 17:37, édité 1 fois
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu] Empty Re: Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu]

Message  Overa Ven 4 Déc - 19:45

J'aimerais que Overa devienne gardien car quand je vois les votes pour l'apparition de nouveaux membres dans la guilde, sa me met en rage de ne pas pouvoir voter, de plus, je trouve le travail de "faire regner l'ordre et la discipline au sein de la guilde" interressant car il était également mon travail dans mon ancienne guilde, la guilde Revolution angelique dans laquel SAcridumorbh était également,je ne sais pas si ce dernier sans souvien mis si c'est le cas il pourrat certifié mes dires.

De plus, (vous allez trouver sa bete mais : )quand je regarde la guilde quand je me connecte, et que je vois: Overa = initié et Kraminouch ou encore Sacridumorbh = Gardien, Bras droit, je me sens ridicule donc devenire grdien me donnerait l'impression d'etre moin noob, débuttant.

Voila, c'est tout, je vous ai marqué ce pourquoi je voulais etre gardien, advienne ce qu'il adviendrat et si Galaktic devien gardien a ma place.... et bien je le féliciterais et retanterais ma chance une autre fois, je ne suis pas mauvais perdant Wink
Merci de voter, non spécialement pour moi mais pour ceui que vous penser que sera le plus aptes a avoir ce poste, merci d'avance et bonne soiré.
Je conclurais par cette phrase : Vive la France, vive Dofus, vive La Boussole et vive le Nouveau Gardien ! Razz
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu] Empty Candidature pour le poste xD

Message  galactiks Ven 4 Déc - 20:01

Je me presente car sa me ferais trés plaizir de revenir dan la guilde en force Very Happy
Car comme vous le savez aprez le mauvais geste de enu-foutard j'ai du tous recomencer Crying or Very sad
cette fois ci je v'ai tou donner pour la guilde maintenant faite votre choix je serai pas deçu si je ne suis
pas choisi donc VIVE LA BOUSSOLE!!! cheers
galactiks
galactiks
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu] Empty Re: Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu]

Message  Overa Sam 5 Déc - 21:21

iruse a écrit:J'aimerais que Overa devienne gardien car quand je vois les votes pour l'apparition de nouveaux membres dans la guilde, sa me met en rage de ne pas pouvoir voter, de plus, je trouve le travail de "faire regner l'ordre et la discipline au sein de la guilde" interressant car il était également mon travail dans mon ancienne guilde, la guilde Revolution angelique dans laquel SAcridumorbh était également,je ne sais pas si ce dernier sans souvien mis si c'est le cas il pourrat certifié mes dires.

De plus, (vous allez trouver sa bete mais : )quand je regarde la guilde quand je me connecte, et que je vois: Overa = initié et Kraminouch ou encore Sacridumorbh = Gardien, Bras droit, je me sens ridicule donc devenire grdien me donnerait l'impression d'etre moin noob, débuttant.

Voila, c'est tout, je vous ai marqué ce pourquoi je voulais etre gardien, advienne ce qu'il adviendrat et si Galaktic devien gardien a ma place.... et bien je le féliciterais et retanterais ma chance une autre fois, je ne suis pas mauvais perdant Wink
Merci de voter, non spécialement pour moi mais pour ceui que vous penser que sera le plus aptes a avoir ce poste, merci d'avance et bonne soiré.
Je conclurais par cette phrase : Vive la France, vive Dofus, vive La Boussole et vive le Nouveau Gardien ! Razz
J'ai oublié un truc, VIVE LES BELGES (désolé Labelge/Krami je l'avais oublier :/
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu] Empty Re: Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu]

Message  Chapeau pointu Ven 11 Déc - 10:32

J'aimerai demandé pour etre gardien mais je ne sais quoi dire .
Chapeau pointu
Chapeau pointu
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgium =D

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu] Empty Re: Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu]

Message  Gregosz Lun 14 Déc - 23:59

Le choix a été très difficile car nos trois participants sont tous des membres très actifs de la guilde et j'irai jusqu'à dire, des amis des votants.

Et oui mais choisir entre trois amis pour une promotion, c'est toujours difficile...

Il a fallu alors décider (c'est bête) sur les explications données, et là c'est sur que chapeau-pointu a été vite écarté.

Ainsi, après longue délibération, le choix s'est porté sur... OVERA.

Avec une précision ; les nons gardiens ne sont pas des noobs... Par exemple dans mon ancienne guilde, je ne voulais pas de responsabilités, je voulais juste jouer et participer de temps en temps... Je n'étais pas noob (enfin je crois pas :p )

Donc voilà, Overa, Bravo, tu es maintenant Officier de la guilde, et Mercredi, avant le Rasboul, on ira t'adouber, et dès ce moment, tes droits dans le jeu et sur le forum changeront (ton pseudo forum deviendra jaune).

Attention : Les gardiens sont les membres qui ont particulièrement la confiance de la guilde... ne l'oublie pas Wink

Quant aux autres : nous prendrons en compte cette candidature pour la prochaine fois Wink

queen
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu] Empty Re: Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu]

Message  labelge Mar 15 Déc - 11:46

Bien jouer overa joli postulation Wink Embarassed
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu] Empty Re: Recrutons Gardien! [FERME--> Overa Elu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum