La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

4 participants

Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Pirou Dim 29 Aoû - 9:23

il n'y a plus que 4 protecteur et 3 gardien.
a la suite de ceci, un gardien passera protecteur, il ne restera plus que 2gardiens. nouveau gardien serons donc nommé.
posté ici vos lettres de motivation:
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Overa Dim 29 Aoû - 9:57

Je rapelle se que pirou n'a pas dit ici: pour pouvoir postulez afin d'être protecteur, il faut déja être gardien, et pour postulez afin de passez au rang de gardien, il faut être au minimum secrétaire.



Dernière édition par exeption le Dim 29 Aoû - 9:58, édité 1 fois (Raison : faute)
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Chapeau pointu Dim 29 Aoû - 12:47

Moi je postule pour être protecteur mais j'ai rien a dire a part que je suis motivé a redonner de l'ambiance a la guilde je recommencerais a xp guilde une fois 108 ( si ça vous dérange pas Smile ) J'adore cette guilde et j'ai regrette de l'avoir quitée une fois ... Sur ce, je désire devenir protecteur Smile
Chapeau pointu
Chapeau pointu
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgium =D

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  iniria Dim 29 Aoû - 16:58

Pour ma part, j'attendais ce recrutement avec impatience... sur ce voici ma lettre:

-Pour commencer si je deviens protecteur, je m'engage à faire xp la guilde d'un minimum de 150 000 (sans compter l'xp de crivor-dark) dès que je serai lvl 90-100.
- J'essayerais comme bistoo de remettre de l'ambiance et d'organiser des recrutements de joueurs sérieux
- et pour terminer, j'aiderais les personnes en difficultés sur leurs kamas (avec les emboursements sans intérets [ après à vous de juger si vous mettez des intérets ou pas]), joueurs (xp) et ressources pour les métiers.

Voilà mes motivations maintenant je verrais bien si je suis choisi ou bien.

PS: j'en profite pour rappeler que je ne serais peut-être pas là jusqu'à septembre et que my-yop m'avait prêté son compte pour xp (je le dit par rapport à une nouvelle règles de Pirou)
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Pirou Dim 29 Aoû - 19:30

merci iniria et exception, dans le cas present, il ne faut pas conre pas forcement etre secretaire pour devenir gardien, mais etre gardien pour etre protect.
lisez bien tous les lettres, un vote sera mis par la suite car, comme beaucoup le savent, je n'aime pas choisir des personnes et rejeter d'autre^^
cepandant, je voterai aussi
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Overa Dim 29 Aoû - 20:35

Pirou, j'ai quelque chose a proposé. Il n'y a que Bistoo et crivor qui voteront pour passez protecteur, puisque le seul 3e gardien est my-iop, et que c'est crivor qui le contrôle. Néanmoins, tu as dit dans tes règles qu'il pouvait y avoir maximum 2 Bras droit, or il ien a 3. Comme il n'y as que Sacri qui se co assez souvent, parce que greg est arka ont leurs problèmes, Je propose la chose suivante :

-Tu fait passez Bistoouri et Iniria au rang de Protecteur.
-Il y aura un protecteur de trop, donc tu en fait passez un au rang de bras droit pour épauler sacri.

Bien sur, si tu fait sa, je postulerais pour le rang de bras-droit, maintenant je rappelle que c'est toi le meneur, et que mon idée est, justement, une idée.
Je pense néanmoins que c'est une bonne chose que de faire sa; tu le vérifie si tu veux, mais j'ai passez une engueulade a Bistoo et a Néo-Évidence ce midi, leur reprochant de ne pas parler: Si je salue pas Néo dès qu'elle se co, ont serais même pas quelle existe, quand a bistoo, sa fesais 20 minutes qu'il étais co, il avait pas saluer. Bon, merde a la fin ! C'est bien gentil de vouloir essayer de recruter des gens motivers, mais si ont fait rien chez soi-même, sa veut pas arranger les choses !

Enfin, je propose que tu fasse un peu le ménage. Ia des gens pas co depuis deux mois: exemple en tête: Kobette. Okey, meilleur ami d'arka, no probleme, en attendant, sa fait ma vu des nouveaux, et si on la kik et qu'il revien, il sera toujours temps de le réinviter.

Voila, tu fait se que tu veux, sur se, je vais discuter avec crivor, tchuss.
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  iniria Dim 29 Aoû - 21:04

Bah franchement Je suis pas très chaud pour cette idée... quitte à encore resté gardien je préfère qu'on fasse un vote pour qu'un seul protecteur soit accepté mais bien sur si Pirou accepte ce que tu a dit je ne suis pas contre (n'aller pas chercher loin...)

PS: j'ai oublié de vous dire que my-yop est sur un autre serveur car un de ses amis a des problèmes de familles.
De plus je n'est plus accès à son compte (il m'avait dit qu'il le changerait d'ici peu donc tout reviens normal)
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Pirou Dim 29 Aoû - 23:32

non, pour le moment, sa ira, il y a 3 BD car sinon, il n'y aurai personne de co de ce rang, des qe greg revien, je redevien BD, et sacri protect, a ce moment, la regle sera modif pour 6protect
merci quand meme de ton idée, j'aimerai maintenent des lettre de motivation concernant les gardien
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  iniria Lun 30 Aoû - 13:04

Par contre quand est-ce que tu mettra les votes?
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Pirou Lun 30 Aoû - 15:22

quand certain auron mis une lettre pour gardien, ya personne qui utilise le fofo ou quoi?
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  iniria Lun 30 Aoû - 19:54

bah la plupart qui sont à un grade d'être gardien n'utilise pas le forum ^^'
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Overa Lun 30 Aoû - 20:21

Pirou a écrit:quand certain auron mis une lettre pour gardien, ya personne qui utilise le fofo ou quoi?

Tu la pas encore compris ^^' ?
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect Empty Re: recrutement de 3 nouveau gardien et un nouveau protect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum