La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau bras droit!

4 participants

Aller en bas

Nouveau bras droit! Empty Nouveau bras droit!

Message  Pirou Mer 8 Sep - 19:14

chers protecteurs et protectrices, l'un de vous va devenir un bras droit, pour cela, poster ici votre lettre de motivation, il faut que l'on sache:
-pseudo
-pourquoi vous postulez

Vous devez faire une vrai lettre cette fois, pas de " je ne sais pas trop quoi dire ". je vous propose aussi de faire attention au faute d'orthographe dans votre lettre, ceci se fera remarquer.
Vous avez le droit de faire un espèce de panneau, en mettant une image de votre personnage... Vous pouvez aussi, et cela est fortement conseillé, dire ce que vous aimeriez modifier dans la guilde, qui fasse bien sur plaisir aux personnes qui voterons. Car tant que je serai meneur, mon bras droit sera mon conseillé.

Les 2 personnes ayant récolter le plus de voie seront ensuite remis en route, l'un contre l'autre, a ce moment, sur ce sujet vous pourrez demander un débat entre les deux participants.

Une autre règles, respectez-vous tout de même dans cette campagne.

Rentrez dans votre rôle, cette campagne va donner un peu de vie dans la guilde qui en a besoin en ce moment.

Bonne chance à tous les protecteurs!!

pirou
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bras droit! Empty Re: Nouveau bras droit!

Message  iniria Mer 8 Sep - 22:00

Je me contenterai de reprendre la lettre que j'avais posté pour devenir protecteur (je rajouterai une petite chose bien sur^^)

voici ma lettre:

-Pour commencer si je deviens bras droit, je m'engage à faire xp la guilde d'un minimum de 150 000 (sans compter l'xp de crivor-dark) dès que je serai lvl 90-100.
- J'essayerais comme bistoo de remettre de l'ambiance et d'organiser des recrutements de joueurs sérieux
-J'aiderais les personnes en difficultés sur leurs kamas (avec les remboursements sans intérêts [ après à vous de juger si vous mettez des intérêts ou pas]), joueurs (xp) et ressources pour les métiers.
-Je m'engage à donner des kamas (beaucoup) à l'enclos de guilde dès que la campagne de dons sera en marche
-Je m'engage à crée des évènements comme je l'ai déjà fait
Et bien sur je respecterais avec beaucoup de respect l'honneur que mon l'aura fait si je suis élu.

Voilà mes motivations maintenant je verrais bien si je suis choisi ou bien.

Cordialement Iniria

PS: Le défi de juillet est remis en fonction (mon hack ne me gêne plus pour le faire) allez revoir le sujet merci =)


Dernière édition par iniria le Ven 10 Sep - 19:38, édité 1 fois
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bras droit! Empty Re: Nouveau bras droit!

Message  Overa Ven 10 Sep - 17:29

Saloute les tous.

Désolé, j'ai pas été très présent cette semaine, avec la reprise et tous sa, j'ai pas eu trop le temps. Enfin ! je serais plus présent les prochains jour ^^. Un nouveau bras droit ? Bonne idée, je postule.
Vous me connaissez tous je pense :p, je suis Hiayko/Shukado, mais appelez moi Tendo, c'est plus cour, plus cool et moins compliquer. Bon, voila ma lettre motivation.

-Si je suis choisie, je m'engage déjà a essayer de recruter des gens sérieux et pas des kikoolol
-Ensuite, je leur expliquerais calmement quels sont les règles, se que les autres protecteurs ne font pas.
-Je vais essayer le plus possible d'organiser des sorties, se que je pourrais faire déjà maintenant, me direz vous, c'est vrai, enfin bon :p
-ba, je m'engagerais aussi a faire un peu xp la guilde Smile
-Pi, pourquoi ne pas essayer l'enclos (j'ai vérifier, sa tourne autour des 13M mini, mais on peut toujours essayer) ou une deuxième maison drunken

J'ajouterais que même si les niveaux de mes personnages se situe entre les 70-100, j'up vite, donc je compte bien monter un peu !
Voila, je pense avoir tous dit, au pire, j'éditerais. Pour l'orthographe, normalement il n'y a pas de faute, mais il y a quand même un correcteur automatique, donc le mérite lui revient a lui, et pas a moi (pour préciser ^^)

J'espère que tous ceux qui reprenais les cours/travail dans la semaine on bien repris, pour moi sa s'est super bien passez, mais je vais pas vous racontez ma vie.
Bonne fin de journée et bon week-end a tous Wink

A pluche:p
Tendo
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bras droit! Empty randek

Message  randek Ven 10 Sep - 17:51

Bonjour tous.

Ma lettre de motivation est la dernière ...

-Je postule pour être bras droits car mon objectif a toujours été de monter le plus haut possibles dans les grades d'une guilde.
-Je m'engage a aider du mieux que je le pourrai tout membres de la guilde dans ces problèmes et ces besoins.
-Je m'engage a être présent le plus souvent que me permet mon emploi du temps en tant que collégiens de 4eme années.
-Je donnerai de l'expérience a la guilde le plus possibles et le plus souvent possibles pour la faire évoluer le plus vites possibles suivants mes besoin mais la priori-ter ira a la guilde.
-Je m'engage a participer ou a organiser des évènements.
-Je m'engage a respecter tout les membres de la guilde comme je l'ai fait jusqu'ici, a respecter leurs choix quelques qu'ils soient.

Voila mes motivations principales que je désire appliquer au seins de la guilde.

Cordialement Randek.
randek
randek
Voyageur
Voyageur

Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : je suis ma voie ( marchombre )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bras droit! Empty Re: Nouveau bras droit!

Message  Pirou Sam 11 Sep - 10:12

bien, les votes commencerons aujourd'hui, samedi 11 septembre et se finirons samedi 18 septembre, a 18h.
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bras droit! Empty Re: Nouveau bras droit!

Message  iniria Sam 11 Sep - 13:47

Il faudrait mettre les votes sur le topic non? ^^
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bras droit! Empty Re: Nouveau bras droit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum