La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

+3
labelge
Overa
Gregosz
7 participants

Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Gregosz Dim 10 Jan - 12:56

Suite à vos avis, on va recruter un nouveau protecteur, si il y a des interressés bien sur!

Pour postuler, c'est simple, il suffit d'être gardien. Vous écrivez ici vos motivations, ni trop long, ni trop court, juste qu'on puisse vous départager.

Pour les votes, on verra plus tard.

N'oubliez pas qu'un protecteur a pour rôle de seconder le meneur et le bras droit et que les décisions à prendre (elles sont rares, je vous rassure) doivent être prises avec de la précaution...

Clôture des candidatures le 22 janvier au soir.
Votes du 22 au soir au 23 au soir.

On devrait alors avoir un nouveau protecteur 23 janvier au soir.


Bonne chance à tous... Smile


Dernière édition par Gregosz le Sam 23 Jan - 23:28, édité 3 fois
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Overa Dim 10 Jan - 13:22

J'aimerais etre protecteur, même si je sais que saci a plus de chance que moi d'etre choisi vu son level, mais je vais essayer quand même ^^.

Mes motivation :
-me rapprocher petit a petit du rang de Bras-droit ^^
-et j'ai remarquer de plus que quand on fait des donjons, on demande d'abord aux protecteur, je sais que mon level me permet pas de faire grand chose mais bon, je me suis remis a l'xp et espère ariver lvl 86 avant la semaine prochaine et quand je serais 86, pano craqueleur légendaire entiere =) donc je serais plus a meme d'aider ^^
-de même, je suis un vétéran dans la guilde, je suis la depuis longtemp et je rappelle a toi le monde que je suis a l'écoute de tout le monde, que se sois du meneur au moin bien grader, je fait pas de différence, vous etes tous es potes, que se soit de probleme dans dofus ou personnelle, je suis a votre écoute et ferait mon possible pour vous soutenir par la parole si probleme familliale et dans dofus, je peut peut-etre vos aider aussi si j'en ai les moyens ^^
- ensuite, j'aimerais bien que les nouveau de la guilde prennet exemple sur moi, je veut pas rouvrir une plaie mais Tranisos aussi voulait etre Bras droit et a mal tournée, je veut que les nouveau ou/et même les ancien, se disent : " a tien, Overa on peut lui faire confiance etc." sans pour me prendre pour un dieu, j'aimerais que je soit une sorte d'exemple.

Voila, c'était mes motivations, je laisse greg et Labelge décider, je tien juste a dire que si je suis pas choisi, je ne vous en tiendrais pas rigueurd, je retenterais ma chance une autre fois et qui sais, peut-etre réussirais-je Wink

A plus !
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  labelge Dim 10 Jan - 15:02

sans pour me prendre pour un dieu, j'aimerais que je soit une sorte d'exempl

cheers cheers cheers cheers cheers
ALEHUIJA dieu est revenu *amen*

Ok je sort =====> porte []
*Claque bien fort *
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Gaalick Dim 10 Jan - 18:29

Overa je pense que tu a autant de chance que les autre gardien d'étre monté au grade de protecteur ^^
Gaalick
Gaalick
Astronome
Astronome

Messages : 611
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Overa Lun 11 Jan - 17:44

snif, merci de ton soutient gaalick =') Embarassed

mdr ta raison labelge, tu sort =====> []

lol!
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Gregosz Mar 12 Jan - 17:33

Gaalick a écrit:Overa je pense que tu a autant de chance que les autre gardien d'étre monté au grade de protecteur ^^

Surtout si il est le seul à postuler...
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  labelge Mar 12 Jan - 17:58

Oui ses sur
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Overa Mar 12 Jan - 17:59

Les autres, surtout ne postuler pas Very Happy !!!! sa augmentera mes chances *rire démoniaque = hihihi*
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Sacridumorbh Mar 12 Jan - 18:43

Coucou
Hmm overa tu n'as pas moin de chance que moi de monter au grade de protecteur.
Mes motivation :
-D'abord, je ne suis pas tout nouveau dans la guilde, cela fait un moment que j'y est adéré.
-Ensuite, un peut la mème remarque que overa " un peut" j'ai remarquer que seul les protecteurs brat droit meneur et princesse ^^ arrivait a hmm organiser des donjons avec de nombreuse personnes y participant. Mon seul moyen moi ses que Pirou vienne...
-Hmm comment vous dire sa ... je suis l'homme du couple et je suis moin bien grader que Eli...
-La rivaliter entre frère aussi ^^
Ba voila je sais ses pas grand chose mais bon... pas douer pour les discours.
Je fini par ces quelques mots "VOTER POUR MOI Wink"

Sacridumorbh
Guetteur
Guetteur

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Gaalick Mar 12 Jan - 21:47

Salut tout le monde
Voila je tente ma chance au rand de protecteur Smile
Tout d'abor cela fait un bon moment que je suis entré dans la guilde je mit plais beaucoups et c'est pour sa que j'aimeré faire plus pour la guilde et sait membres.
Je suis souvent libre pour un donjon ou drop et refuse rarement une demande pour un donjon ou autre.
Je m'engage a faire réspécté les lois de la guilde du mieu que je le pourai.

Voila je souhaite a Sacri et Overa bonne chance Smile

Cordialement Gaalick peux étre votre futur Protecteur! Smile
Gaalick
Gaalick
Astronome
Astronome

Messages : 611
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  iniria Sam 23 Jan - 14:13

franchement je pense que tout les gardiens ont une chance de passer protecteur.

PS: dédicace pour les pandas...

I LOVE PANDAS!!!
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  labelge Sam 23 Jan - 14:52

crivor-dark a écrit:franchement je pense que tout les gardiens ont une chance de passer protecteur.

PS: dédicace pour les pandas...

I LOVE PANDAS!!!
Ses bien vrai sa !!!
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  yopfire Sam 23 Jan - 16:30

tout d'abord : jolie tof labelge xD

je souhaite une bonne chance a tout les candidas et vous dit ausi ke les descision sont vraiment tres rare a prendre , et sacri , eli et la femme ki gere le couple mais n'empeche ke t kan meme plus fort mdr

j'aime bien les pandas aussi j'en ai un mdr


cmt on fais pour signer en desous de chake reponse??
yopfire
yopfire
Apprenti
Apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Overa Sam 23 Jan - 20:15

crivor, t'es bourer ou quoi ? ^^ bravo a galick qui est le nouveau protecteur
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu] Empty Re: Recrutons Protecteur [FERME --> Gaalick élu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum