La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Combattre les dopeuls de 60 a 80 par Tendo

Aller en bas

Combattre les dopeuls de 60 a 80 par Tendo Empty Combattre les dopeuls de 60 a 80 par Tendo

Message  Overa Dim 12 Sep - 11:31

Je reprend le thème dopeuls comme greg. Bon, j'ai essayer de faire un tableau, j'y arrive pas, faut que j'apprenne. Je vous le dit comme sa ^^

Dopeul Iop: Tous disent que c'est un noob. Perso, je le trouve pas compliquer, mais il pique : 120-140 a la tempête de puissance.
Boostez vous le premier, ne bougez pas, mettez vous si possible sur la case la plus éloigner de lui, sauf si vous avez une initiative de plus de 750 et que vous êtes un sacri. Sinon, il a un comportement un peu bizarre, il avance de 2 case, fait bond dans le sens opposer au votre, et ré avance de 2 case vers vous. Après, taper tranquillement.

Dopeul cra: Sauf si vous avez 750 d'ini, il commencera avant vous, fera flèche de recul et s'enfuira. Boostez vous tranquillement, si vous pouvez, retirez lui de la PO. Après, sa dépend de votre classe, il suffit de bourriner, seulement, si vous devez être au cac pour taper, ayez plus 5 PM, sinon vous allez galéré (stabilisation des panda est TRES utile) parce qu'il vous fera flèche de recul a chaque fois qu'il le pourra, sinon, c'est a coup de flèche magique qu'il vous tapera.

Dopeul sram: Pareil, si vous avez pas mini 750 d'ini, il va se mettre invisible, et balancera un piège de masse (pas très puissant, sa tourne autour des 50). ensuite, fuyez, attendez le tour ou il devrait redevenir normal, beuffé vous et bourriner. Attention tous de même, il a 7 PA, si vous êtes contre un mur, il va vous faire peur contre le mur 3 fois, et sa pique... (facile autour des 100-150*peur)

Dopeul sacri: Celui la, normalement, vous commencez avant lui, donc ne bougez pas, passez votre tour (en évitant qu'il puisse vous faire attirance hein, sauf si vous devez allez au cac). il va avancez, si vous êtes adepte du combat a distance ou a mi-distance, beuffé vous et éviter qu'il vous attire. ensuite, bourriner en évitant qu'il vous attire (étant iop air, je joue mi-distance, donc je passe, me beuffe et après, je fonce au cac pour lui foutre deux céleste, il m'attire, et je le le tape a l'épée du jugement jusqu'à se que mes boosts me lâche, après, je bond derrière le rocher, j'me re-beuffe, et je fini tranquille, sa marche encore mieux pour les iop feu).

Dopeul enu: il commence, invoque sa saloperie de sac et vous tape a la fantomatique. Si vous jouez plutôt sur les beuffe pour gagner, vous êtes mal, puisqu'il est 1/2 pelle fantomatique, qui débeuff en cc. Bref, si vous avez un sort de zone genre épée céleste, sa va servir, vous la placer entre le sac et l'énu, le sac va prendre les dégâts qu'il lui seront infliger, et ceux du dopeul; en tombant sur un bon jet, vous pouvez le OS si vous tapez fort. ensuite, finir le dopeul tranquille, il tape pas fort, sa difficulté résidant sur sa capacité de débeuff et sur son sac.

Dopeul eca: commence en premier, roulette, topkaj. il tape toujours une seul fois avec topkaj, sauf si vous vous coller a lui, il tape bleuff. Il lance roulette tous les deux tours ainsi que trèfle a chaque fois qu'il le peut (ces topkaj tourne autour des 75-80, la même pour les bleuff, sauf en cc; En cc les bleuff c'est plus 115~). Suffit de bourriner.

Dopeul xel: Il faut tous le temps la même chose: ralentissement, rayon obscur, sablier du xelor (avec tous sa par tour, les dégâts tournes entre les 75-85 par tour). très facile aussi, il suffit de taper.

Dopeul panda: Sa se complique pas mal. Si vous jouez au cac, j'espère que vous avez pas mal de Pdv ou que vous tapez fort, parce que vous ferez pas long feu sinon : Il tape a vague a lame (sa tourne autour des 120) + poing enflammer si vous êtes au cac (50~), sinon, il fait vulnérabilité aqueuse+vague a lame. Bourriner en fesant attention a vos Pdv.

dopeul eni: Facile, juste relou. il commence par mot de prévention+mot stimulant, il viens vers vous. beuffer vous, si vous pouvez, débeuffer le. Une fois qu'il est plus sous prévention, bourriner. Il tape a mot interdit autour des 50 et se soigne entre 70-80, 120-130 en cc.

Dopeul osa: pas bien dur, assez relou aussi. Il invoc bwork mage et lui fait piqure motivante. tuer le bwork, il va invoquez sanglier, tuer le sanglier et tuer le dopeul. Il tape entre 70-80 avec sont sort comme griffe spectral mais avec des dégâts eau, j'ai oublier le nom. La technique consiste a tuer toutes ces invocs, si vous les tuer pas et que vous vous focaliser sur le dopeul, vous serez envahis et vous pourrez recommencer.

Dopeul feca: Pour moi, a ce lvl, je trouve que c'est le plus dur, je vous explique pourquoi. Il commence par se foutre sous immunité et vous mettre sur une glyphe de retrait de PA et fuir. Beuffé vous, et allez vers lui. Désoler aux cras qui doivent être loin pour taper, mais sa va pas être possible; il va se mettre sous armure du feca, donc ces dégâts vont être très baissez. Il va continuer a vous mettre sur des glyphes agressive/retrait de PA si vous le coller, bourrinez.
Maintenant, si vous êtes quelqu'un qui soit s'écarter de lui pour taper, vous êtes vraiment dans la merde, a moin de vraiment taper fort et d'avoir beaucoup de Pdv; il tape 2 fois a la bulle, entre 85-90 environ X2, bref, débrouillez vous Razz

Dopeul sadi: Très facile. Même si vous devez allez au cac pour le taper, éloigner vous de lui. Il joue en premier: il invoque une sacrifier et se met sous puissance sylvestre. Débarrassez vous de la sacrifier et approchez vous du dopeul. J'en profite pour vous dire que même sous puissance sylvestre, il peut être blesser avec des sorts de repousse (Vive intimidation I love you ). Quand vous voyez qu'il va redevenir normal, beuffer vous normalement, et bourriner. Comme il tape a la ronce agressive, ces dégâts sont over al&atoire, je peut pas vous les donner. Il invoc un tour sur deux une sacrifier qui tape vers les 60 environs. Faites attention, il tape a 255 a l'agressive en CC !

Voili voilou, prenez bien la quête, oubliez pas de parler au maitre de classe après chaque dopeuls pour les doplon/la pex, et bonne chance Very Happy[u]
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum