La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal de Tendo

2 participants

Aller en bas

Journal de Tendo Empty Journal de Tendo

Message  Overa Lun 28 Déc - 17:17

Lundi 29 Decemre 2009

Et bien voila, on y est. J'ai demander a greg de créé ce topic afin de créé, pour ceux qui le souhaiterait, tenir un journal de bord dofus. Sa nous permettrais de revenir sur certain jour que l'ont a aimé, cependant, ily a un journal par personne donc si vous voulez en tenir un, créé le ! Je vais également créé le sujet "discussion sur les journaux" pour parlez... ben justement des journaux.
Sachez juste que les journaux des autres sont sancé etre connu que de son propriétaire donc éviter de posté sur un autre journal que le votre, si vous avez des commentaires a faire, faite le sur le sujet "discssion des journaux"

Merci et bon journal Wink
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Mer 30 Déc - 15:46

mardi 29 decembre

journée non connecter
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Mer 30 Déc - 21:14

mercredi 30 decembre

Enfin rentrer de suisse de mes grands-parents, retour a la maison.
Sa fait du bien de retrouver ces affaires, son lit ces livres, son ordi qui beug pas.....Bref, en tout cas, une fois la voiture renger, go dofus et la sa a été la course aux course (jeu de mot débile mais qui signifit en résumer = la course comme course a pied aux courses comme les commissions) oui car je dut me trouver un gélano. A la fin de la journée, alors que l'espoir m'abandonnait, le reve m'est enfin tombé dans les mains.
C'est ansi que j'eu enfin mon gélano ^^
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Jeu 31 Déc - 12:14

jeudi 31 decembre

derniere journée de l'année 2009, un donjon scara fut organiser, avant ce donjon, j'eus la grande surprise de recevoir une Dragodinde Prune/ébene de la part de sacri moyennant une DD ébène 100 et un ano aerdala. me voila avec 110 agi de moin mais de l'espoir au coeur. Je dois déco, maintenant, en esperant revenir cet après-midi.
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Dim 3 Jan - 11:49

samedi 2 janvier 2010

Journée full xp pour le cra de mon ami, j'ai pris une amie pour le donjon bouf que je fit en boucle pour capturer le BR, les pieres n'ont pas l'air de se vendrent a bonta, donc c'est décider: si après-demain elles ne sont toujours pas partis, j'irai les vendres a brakmar.
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Jeu 7 Jan - 21:03

Jeudi 7 janvier

Aujourd'hui, donjons boufs après dopeuls, sinon rien de neuf a par que j'ai remarquer que, apparement, les guildeux ont oubier que le forum existait car sa fait 3 jours qu'il n'y a pas eu de nouveau messages. Par exemple, le sujet jeu de chiffre qui est normalement bondé de nouveaux message ets devenu plus muet qu'un elfe sans tête devant un arbre. Esperons que le forum reprendra vite sa vivaciter de message et que la guilde aussireprendra de la vigueur car elle n'est pas mieu que le forum depuis quelques temp.
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Ven 8 Jan - 21:51

vendredi 8 decembre

Après quelques dopeuls, le donjon bouf a repris le cour de mes penser. J'ai abandonner l'idée de prendre une dragodinde Ebène/ivoire pour l'instant puisque krami ne voulait pas de ma DD et que je n'avais rien a lui proposer en échange.
Un donjon meulou dans la soiré puis quelques amplette du coter de ma futur pano Craqueleur légendaire, la soirée va s'achever en douceur par le fm de quelques amu/ano boufs (enfin, si labelge le veut bien ^^)
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Lun 11 Jan - 21:35

Lundi 11 Janvier

encore un level a ajouter a la liste, je suis finalement passer 78. Grace au dopeul, en un donjon blop, je pense passez 79, se qui me rapprochera encore plus de level tent attendu, le 86 =)
Je pense devoir revendre des items, dont mon chapeau obvijevan que je vien de recevoir ^^' c'est triste mais obliger.

En attendant, je vais dormir, alors, mon cher Overa, a demain Wink !
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Sam 16 Jan - 19:54

samedi 16 janvier

aujourd'hui, journé pex, en fin de jornée, avec éli et gaa, on ets partit koalaks ^^.
Les fungus xp plus mais sauf avec princesse mais bon... =)

se que je prefère dans cette guilde c'est sa :
Journal de Tendo Screen15

voila, bonne fin de journé, Overa ^^
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Sam 6 Fév - 19:25

Samedi 6 fevrier

Reprise du journal un peu delaisser ces derniers temps. Journée principalement fondé sur l'xp, en esperans etre le plus rapidement possible hl, pendant mes dopeuls, une nouvelle recrues est venue garnire nos rangs: la tigresse Oreilles-Dulapin.
Sinon rien de nouveau a par un up 92, esperons le 93 voir le 94 demain ^^
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Jeu 2 Sep - 20:51

Hum... J'ai vraiment abandonner se journal ? Même si je n'écris plus dessus, je continue a y laisser des traces en mémoire. Bref, se soir, jour important dans une année, quelle qu'elle soit. Se soir, jeudi 2 Septembre, dernier jour des grandes vacances... Esque je suis heureux de reprendre les cours ? J'n'en sais rien, je n'pense pas... pourquoi ? Tous simplement parce que mes potes ne sont plus la. Un s'en va dans un autre collège, je me suis disputer très fort avec le deuxième, et le troisième... il n'est pas dans ma classe, et il préfère d'autre fréquentation :/...

Enfin, quand je dis mes potes, j'entends par là mes potes du Nord, aucun amitié ne vaudra celle de mes amis de paris: Benoit, Pierre, Quentin... ceux la, ils sont vraiment mes amis, j'en oublie plein, je le sais ! Mais je pense qu'ils savent que même si je ne les appellent, même si je les voient pas beaucoup, j'espère de tous cœur qu'ils savent que je ne les ai pas oublier.
Il y a également mes amis IG ! Qui aurais cru que je pourrais créerais de tels affinité avec des gens que je n'est jamais vu, que je ne comment pas ! Tous ce que je connait d'eux, c'est se qu'ils nous disent, a supposer qu'ils disent la vérité: Greg, les frères Bretons: Pirou et sacri, Eli, Yop-fire, Cognonem, qui ne fait pas partie de la guilde, j'en oublie aussi, mais ils sont exactement comme mes amis de pari, je ne les oublis pas...

Enfin bref, demain, je rentre en 4e a Jean Mermoz, c'est pas la meilleur école qui existe, sa c'est claire, mon collège de paris était beaucoup mieux, mais celui la, il est pas plus mal qu'un autre Wink . Enfin, j'ai quand même quelques amis, je ne m'inquiète pas sur se point, c'est juste que... D'après se que je sais, il n'y a que des imbéciles dans ma classes, du moin, d'après ce que j'ai compris des personnes d'msn, c'est surtout pour sa que je suis anxieux...
Enfin, je verrais demain Wink. En attendant, je vais allez télécharger quelques musiques avant d'allez me coucher...

Un petit aperçu de se que je vais télécharger ? voila ^^:
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Ven 3 Sep - 20:43

Vendredi 3 Septembre

Cette rentré s'est plutôt bien dérouler après tous ! Passez le moment de timidité devant les autres élèves, on retrouve vite ces potes, on renoue les faibles liens que j'avais réussi a nouer avec ces gens, enfin bref, tous le monde se retrouve, on retrouve l'envie de faire chier les profs... la vie ^^.

Nouvelle idée en ce qui concerne l'IG ? Je vais repasser Iruse sagesse, steufer air (Olol), quelques items aerdala, gelano, etc... je devrai normalement atteindre facilement les 250-280 sagesse, avec 200-230 de sagesse, je devrait xp iper vite :), enfin, j'espère :p.

Bref, rien de plus a ajouter, je reviens demain ;)
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Sam 4 Sep - 21:20

Samedi 4 Septembre

Journée consacré principalement a l'xp. N'aillant pas de kamas en banque, je ne pouvais rien faire. J'ai donc commencer a monter Hiayko pécheur Smile. j'ai fait une agréable connaissance en péchant, un énu aussi, qui a un ami pécheur, et d'après lui, sa fait 1M par jour minimum au lvl 100, j'espère que c'est vrai, et si c'est le cas, j'ai hâte d'y être !
Sinon, cet après-midi s'est dérouler le plus agréablement du monde, si l'ont considère que de rester assis a flooder les canaux d'otomail en cherchant un groupe pour l'arche d'otomail est agréable... Enfin ! Yop-fire et sa sœur, éli, étaient co, donc on s'est bien amuser, avec le forum en jouant a "une image==>un film" ^^
donc sa a détendu l'atmosphere :p. En même temps, je lisais, donc je peut pas me plaindre ^^.

Du coté IRL, j'ai tondu le gazon pour la 4e fois depuis 3 semaine, il faut savoir que j'habite en Picardie, et que si vous avez écoutez les informations, il a plus en deux jours se qu'il pleut habituellement en deux mois(en Picardie) ! Bref, le gazon pousse vite, la tondeuse passe vite aussi ^^.

Ba voila, rien d'autre a ajouter ? Ah si ! J'ai finalement réussi a faire l'arche d'otomail avec un groupe THL vraiment très sympa, j'ai resta full sagesse et j'ai réussi a avoir un steuff agi, donc en se moment, je tape du kanigrou en attendant d'avoir ma dragodinde Dorée-ébène, avec laquel je devrait enchainer, et par la même occasion, xp, les combats ^^

Voili voilou, c'était tous, a demain ^^
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Ven 24 Sep - 21:56

Vendredi 24 septembre.

Hmm... Journée cool au collège. je suis en 4e, et ce matin, j'avais math de 11h00 a 12h00. Apparemment, le professeur n'étant pas la, je me dirigeait avec mes potes vers le portail, lorsque la surveillante nous arrête et nous engueule, comme quoi on avait maths et tous sa; maugréant, on retourne devant la salle de math, et la, qu'es qu'on voit ? je vous le donne entre mille, le prof de math !
Sacoche a la main, veste sur les épaules, il s’apprêtait apparemment a partir lorsqu'il nous vit. Il nous demanda si on voulais faire cour, bien sur, on a pas voulu. On était rentré dans la classe alors, et soudain, un des 8 élèves (les autres étant partis en permanence) nous pris un par un et nous mettais or de la salle ! Après m'avoir fait sortir (j'était le dernier), il a lancer au prof: << On veux pas faire cour >>. Et sous les yeux médusé du professeur, on a éclaté de rire, retourné près du portail, engueuler la pionne qui voulait pas nous laisser sortir au passage, et on est retourner chez nous xD. Matiné bien mouvementé donc.

Sinon, coté IG, je fait ce que je fait tous les jours, j’enchaîne le donjon bouf. J'en profite au passage pour dire que se donjon commence sérieusement a m'énerver. Evidemment je capture le Br pour refaire en arene, le problème, c'est que, une fois sur 4, la pierre capture pas, une fois sur 4, j'oublie la pierre ou oublie de lancer le sort, une fois sur 4 je fait des putin de jets que je fait pas d'habitude qui tue les derniers mobs et fini le combat avant que je capture, se qui fait que je capture une fois sur 4... Bref, sinon, les pierres en arene xp très bien (450 000-700 000 environ, selon les chals).
J'avoue que je remercie beaucoup kobo également, qui m'aide beaucoup en achetant des pierres et en "tu m'aide a fair pierre Br plizzzzzz", sa me fait pas mal xp aussi ^^.
Si le sujet que j'ai poster se soir, pou l'organisation des gros donjons, marche, je pourrais prendre les 4 derniers up qu'il me faut pour attendre le lvl 100 et passez enfin dommage/PO !

en attendant, je me demande des conseils pour la suite, je vais donc déco et allez me coucher, car tous le monde le sais, la nuit porte conseil Wink
Bonne nuit !


Dernière édition par Tendo le Lun 27 Sep - 17:05, édité 1 fois
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Dim 26 Sep - 9:51

samedi 25 septembre.

( j'avais pas le temps de post hier soir, donc je le fait ce matin Razz)
J'ai pris les 3 up qu'il me manquait sur les donjons boufs + capture, et j'ai enfin up 100 Smile ! Donc, tous content, je me fait petit a petit mon steuf dommage/PO en m'aidant des wiki JoL, j'espere que je gererais en PvP, c'est pour sa que j'ai monter Iruse (actuellement shukado, pour ceux qui suivent pas Mad ). Je pense que je vais monter shukado mineur en troisième métier, j'ai beaucoup de pods grâce a mes deux métier lvl 100, donc sa va m'aider ^^ (et apparement, sa rapporte pas mal non plus Razz )

Ba voila, c'est tous for today, a ce soir pour le résumer de ce dimanche !!
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Mar 28 Sep - 8:45

Dimanche 26 septembre

Pas de grandes choses a dire, pour finir on a pas fait les crocas qu'ont avait prévu et j'ai fini de me steuffer, mais pour finir j'ai pris une grande decision.

Lundi 27 septembre.

Peu jouer, donc pas grand chose a dire non plus, j'ai resta vita aux dopeuls et j'ai essayer de me mettre au PvP, je me suis fait battre deux fois, une par un xel lvl 88 (1488 pdv, 12 PA avec dévou et 240x3 au Kaiser) et une autre par un sram terre 103 6 pm 1100 pdv... Donc c'est décider, je revend le steuff dommage et je me met feu pour xp jusqu'au 142. Arriver a ce lvl, jeme rachete un steuff dommage bien plus performant et je verrais. En attendant, je go college, a pluche
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Gregosz Ven 22 Oct - 19:12

J'avais jamais vraiment regardé ce topic! Excellent! Smile
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Overa Sam 23 Oct - 10:41

merci Smile
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tendo Empty Re: Journal de Tendo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum