La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entretiens pour les recrutements...

3 participants

Aller en bas

Entretiens pour les recrutements... Empty Entretiens pour les recrutements...

Message  iniria Dim 4 Juil - 11:43

Bonjour à vous tous, je voudrais vous parlez de quelque chose pour (j'espère) améliorer les recrutements de guilde.

(je pense qu'il faudrait faire comme ceci)
Pour commencer il nous faudrait des recruteurs et pas n'importe lesquels Wink surtout des joueurs souvent connectés comme: crivor-dark (moi) ; Exception ; Pirou... ect
Si vous voulez posté votre candidatures pour être recruteurs dites le sur ce topic merci:
-Crivor-dark
-
-
-
-

Après faire de la pub...
"La guilde La Boussole recrute... ect"

et enfin quand quelqu'un veut entrer dans la guilde l'emmener dans un endroit où ne passe pas beaucoup de monde comme dans les tavernes de bonta, d'Amakna... ect pour faire un entretien. Pour savoir quel sont ses ambitions, ces loisirs, comment pourrais t-il faire avancer la guilde... ect

Si vous avez des choses à rajouter merci de le dire.

Crivor-dark cra air lvl88 de la guilde La Boussole
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens pour les recrutements... Empty Re: Entretiens pour les recrutements...

Message  Pirou Mar 6 Juil - 8:20

pour les recruteur, tres bone idée, si je me souvien bien, il y a meme un rang pour cela, ceux qui veulent le devenir, on pourrai les mettre recruteur, mais avec les même droits qu'ils possedaient avant de l'etre. Une fois une personnes trouver, je l'ai fait avec certain membres moi, il faut l'interroger, la questionner sur tous les points important.
Attention pour les personnes cherchant des guildes en le criant, généralement, ils ne resterons pas plus d'une semaine dans la guilde.
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens pour les recrutements... Empty Re: Entretiens pour les recrutements...

Message  Overa Jeu 8 Juil - 17:03

Hmm, perso suis assez septique la dessus, j'vois expliquer pourquoi:

-je vous casse peut-être les oreilles avec cette guilde, mais j'ai beaucoup de respect pour les membres de la Nufra Spectrum, parce que primo ils sont sympa, puissant et se sont vraiment des vrais potes, IRL j'entends, mais bref, on s'égare.
Donc, pourquoi je parle de la nufra, parce qu'ils font exactement la même chose, vous pouvez allez vérifier si vous me croyez pas, sur leur forum. Donc, a quoi sa sert que je parle de leurs méhode de recrutement ? Tous simplement parce que les nufra recrute des personnes a partir de 17 ans seulement (pour pouvoir parler en toute liberter si vous me comprenez) et a partir du level 170.
bref, une grosse guilde quoi, alors je comprend qu'ils fasse comme sa, mais nous... surtout avec l'ambiance qu'il y a, le peu de monde HL/co, sa le fait pas.

-Puis sa fait beaucoup trop sérieux les mecs ! On est censé être une guilde d'AMIS, vous semblé l'avoir oublier. Si vous voulez une guilde puissante, go allez chez les AD, les DS, mais notre guilde est pas censer être puissante, du moins au premier abord, bon, je comprend que vous soyer sur le cul parce que ya pratiquement personne de co, mais quand même les gars hé !

Voila, maintenant, faites se que vous voulez, si vous voulez continuer, OK, je veux bien, mais je ferais pas un interrogatoire comme chez les keufs ou comme pour le bac
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens pour les recrutements... Empty Re: Entretiens pour les recrutements...

Message  iniria Jeu 8 Juil - 21:23

Tu sais je te rappelle que si c'est pour recruter des mecs qui arrive et qui reparte 5min plus tard sa sert à rien de continuer dans cette guilde... voilà pourquoi j'ai crée sa ><"!!!
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens pour les recrutements... Empty Re: Entretiens pour les recrutements...

Message  Overa Jeu 8 Juil - 21:25

t'enerve pasl'ami, je disais sa comme sa ^^'
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens pour les recrutements... Empty Re: Entretiens pour les recrutements...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum