La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

3 participants

Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  Overa Ven 27 Nov - 20:06

Niark niark, je suis un perver sur le plan moral moi, je vais vous le saper, voila pourquoi je propose un donjon rat blanc/noir mais a votre place j'éviterais le rat noir (69% resis terre désoler pirou) mais pour le rat blanc je pense que sa pourrait le faire, d'après barbok un groupe avec des lvl 65-85 peut le réussir donc avec l'aide de sacridumorbh, Greg, Prou et Krami on devrait pouvoir le faire.
Si ia des intérésé se serais bien qu'on le fasse un WEEK-END si possible mais, par pitié, le faite pas un mardi Sad Sad
Donc si intérésé, poster votre candidature (en sachant que moi, pitit sram air lvl 56 est déja pour niark niark rabbit )
Merci d'avance Razz
Je proposerais mercredi après-midi 02/12/09 dites moi si sa vous va (pour RN) j'inscris:
-Overa
-Pirou
-Kraminouch


Dernière édition par labelge le Dim 29 Nov - 17:43, édité 1 fois (Raison : Fluidité)
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  labelge Sam 28 Nov - 0:46

déjà fait le rat blanc mais de gros coup en cc sinon facile le rat noir est aussi simple que le rat blanc le tous ses de pénétrez Brakmar Very Happy
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  Overa Sam 28 Nov - 11:35

Rat noir plus dur je crois car Pirou est la personne sur qui il faut compter parce que sinon ia pas beaucoup de HL qui le font et Pirou est terre donc le rat noir = 69% terre affraid
Donc je suis biensur d'accord, pas besoin de clé on utilise le trousseau mais je suis dac avec la tite belge : problème nomber one: infiltrer brakmar problème nomber two : reste a Jay² le donjon :/
(je parle pas très bien l'anglais sorry :/)
sinon pour rat blanc/noir je suis pour bien évidemment (j'espère avoir ma dinde ébène avant le donjon et bien sur, pouvoir la monté)
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  Pirou Dim 29 Nov - 10:42

pour le rats noir, il n'y a pas de probleme, je peux vous aider a infiltrer brak trankilement, ensuite, pour le boss ce sera autre chose, mais, regarder, je me fait bien le Blop royal reinette a chaque dj blop, parfois, a cause du chall ses assez chaux, mais sa passe. De plus, s'y on drop il vaudrai mieu drop rat noir que rat blanc. Donc il n'y a aucun probleme pour que je vienne a ce dj, prevenez moi seulement quand le fait t'on^^
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  labelge Dim 29 Nov - 16:43

Moi
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  Overa Mer 2 Déc - 13:25

LA date : aujourd'hui 02/12/09 désolé si je met la date aujourd'hui je croyais l'avoir déja fait, j'inscris donc pour l'instant :
-Kraminouch
-Pirou
-Overa
je pense que a 3 sa va etre chaud quand même, pour infiltrer brak, au pire je met une de mes mules bonta pour qu'elle se fasse aggro par les gardes pendant que nous on pique un sprint jusqu'au donjon, cependant je voudrais éviter d'aligné mes mules tout de suite donc si qq a une meilleur idée je prend; pour les inscriptions si ien a d'autres qui sont pour dépéchez vous svp je m'excuse encore une fois pouravoir tarder a proposé une date
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  labelge Mer 2 Déc - 13:52

on Agro tous Very Happy
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  Overa Mer 2 Déc - 14:00

Technique un peu bourin, que j'e prendrais bien évidemment dan une autre situation mais la..... Suspect
Les garde ont 50% de resistance EN TOUT et les persos brak si on en aggro un seul il va balance a tout les autres brak et on pourat pas finir le premier que iaura toute la garnison brakmarienne devant nous doncje pense que je vais alligné un e de mes mules et puis voila
Wink
en atendant je le redit, a 3, même nous, sa va etre un peu chaud (bien que je tienne de mon pote xel eau/sagesse 178 qui a un sadi, il ma dit qu"il l'avais fait lvl 110 aec un iop air 120 mais bon, on est jamais asser prudent) par contre, si on est toujours que 3, si ia bien une phrase QUE JE NE VEUT ABSOLUMENT PAS LIRE c'est "Overa, tu fait que passez" sa si je la lis je met met en mode rage Twisted Evil donc si on est que 3 on joue els trois ou on le fait pas, point.
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  labelge Mer 2 Déc - 14:04

on recrutera des membre de la guilde au moment venu ;D
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale ! Empty Re: HIIIIIIIIIII un rat ! beurk il est sale !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum