La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ganja Amnesia

Aller en bas

Ganja Amnesia Empty Ganja Amnesia

Message  Overa Sam 8 Jan - 17:42

Bonjour a tous, c'est Overa qui vous écrit.

Comme vous le savez, la guilde est morte, et bien morte cette fois-ci. Pirou a des problèmes de connexion, randek joue sur domen ou je sais plus trop quoi, se co tout les 36 du mois, yop se co quelques fois mais pas souvent, bistoo pareil, et quand il se co, c'est pour ne pas parler. Ia que ini et moi qui se connectons "souvent" je dirais. Donc voila, c'est plus marrant, les amitiés créées disparaissent (Ex: bistoouri, qui ne dit même plus bonjour/au revoir), ia plus de sortie, ia plus de délire...
Quentin a connu des gens, et ces gens sont dans une guilde lvl 37 du nom de Ganja Amnesia. Cette guilde a des TTHL sympathique, j'ai fait la connaissance de deux de ces personnes et je peut le certifier. Ils nous ont inviter a venir dans leur guilde, qui a l'air très cool, basée sur des sorties (comme nous, mais sur une échelle plus élevé (frigost, CM, croca...)), les délires et ce sont tous des amis IG. Bref, comme la notre mais plus puissante et plus vivante (j'ai oublier de préciser qu'ils ont un forum, créé hier).

Personnellement, je voudrais y allez, mais je n'veux pas perdre les amis que je me suis fait dans les environ 2 ans passée dans la boussole. Je vous demande donc de VENIR AVEC MOI DANS LA GANJA AMNESIA. On serais tous ensemble, comme avant, mais avec de nouveaux amis et des sorties plus fréquentes. C'est pas des TTHL du genre "wsh wsh j me la paite ac mé 12PA/8Pm ac mon stuf over fm exo wsh wsh", c'est des TTHL sympa, mais sa je l'est déjà dit. Il ne faut pas s'attendre a avoir un rang du genre bras droit dès notre entrée (si vous acceptez de venir), mais... qui se soucis vraiment des rangs dans La Boussole ? Personne n'a montré trop trop d'ardeur a avoir son rang; on postulait pour devenir gardien, protecteur, bras droit, mais voila...

Je vous le demande encore une fois: Venez avec moi. Moi, je pars de La Boussole, ce n'est plus se qu'elle était, mais on peut en retrouvé l'ambiance dans la Ganja. Je vais y entré à l'instant, si vous accepter de venir, dites le moi IG, et si vous ne venez pas... Dites le moi aussi svp.

C'était surement le dernier message d'Overa sur se forum, si vous voulez discuter, mp moi IG, je ne répondrais peut-être plus sur le forum. C'était Overa qui essayait de vous convaincre de lui faire une dernière fois confiance, en abandonnant le nom de La Boussole au dessus de nos têtes pour le remplacé pas Ganja Amnesia. C'était Overa qui espère avoir une réponse positive de tout ces amis. C'était Overa qui vous dit que, quelque soit votre réponse, il est content de vous avoir connu, qu'il n'a jamais eu des amis pareil, que se soit IG ou IRL.

Enfin, c'était Overa qui aura du mal a appuyer sur la petite crois sur la guilde, pour la quitter définitivement, et qui vous supplie une derniere fois de le suivre.

Overa, Bras droit de La Boussole, l'homme au innombrable perso, l'homme qui vous regrettera si vous ne le suivez pas.
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Ganja Amnesia Empty Re: Ganja Amnesia

Message  Overa Lun 31 Jan - 21:14

Last message :

Dofus me soûle un peu ces derniers temps. Je fait donc un break et je squatte la télé et je fait une cure de fable II sur Xbox 360, donc si vous voulez entrée dans la ganja, mp Clemence. S'il n'est pas co (c'est un mec en vrai), mp le meneur : Inq.

Voila, adieu au forum
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum