La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aidons gregosz ...

5 participants

Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Aidons gregosz ...

Message  Enu-foutard Dim 18 Oct - 0:14

Bonsoir a toutes la guilde , Je vous anonce que greg a de problème financiers et il voudrais se parchoter . Je vous demande de biens vouloir nous aidez a fin de parchoter greg ! Il aimerai bien avoir des parchemins INTELLIGENCE = Moyen , Grand Puissant .... Mais pas de petit , Je conais une veilles methode qui marche encore c'est le drope ... ! Allors regardez !

Parchemin Moyen = Crafte = 50 peaux larve bleue, 40 peaux larve orange, 40 peaux larve verte ... Le crafte est marqué sur BARBOK .
Parchemin Grand = Crafte = 45 peaux larve bleue, 45 peaux larve orange, 45 peaux larve verte, 30 ailes tofu maléfique .
Parchemin Puissant = Crafte = 60 peaux larve bleue, 50 peaux larve orange, 50 peaux larve verte, 40 ailes tofu maléfique, 30 sangs vampire.

Meme si sa parait long mais Greg nous aides beaucoup , il nous fais xp , drope nous avance en kamas ... Alors nous aussi on va l'aiidez !!

Se qui sont avec moi repondez a se message svp !

Merci d'avance , Enu-foutard .
Enu-foutard
Enu-foutard
Guide
Guide

Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Re: Aidons gregosz ...

Message  Ellinia Dim 18 Oct - 0:22

je suis dac Very Happy
Ellinia
Ellinia
Grand explorateur
Grand explorateur

Messages : 335
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Cela dépend :3.

Revenir en haut Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Re: Aidons gregosz ...

Message  labelge Dim 18 Oct - 0:23

il n'aime pas trop que on l'aide mais il n'as pas le choix ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Re: Aidons gregosz ...

Message  Overa Dim 18 Oct - 8:38

Il a toujours été juste, gentil et droit avec moi et je pense avec les autres aussi , Labelge le connait mieu que moi mais j'ai aussi remarqué qu'il aime pas trop trop qu'on l'aide. Mais , pour tout se qu'il a fait pour moi surtout pour l'xp , je suis avec vous pour lui donné un coup de main (et pas de pied il aprecirai pas) et si i veut pas je vais fair comme avec Labelge, je lui ferai boufer mes dagues en défi (même si je me ferai défonce mais sa c'est pas grave)

PS: j'ai dit "comme avec Labelge" mais c'est faux parce que je me fait défoncé contre greg mais je compte bien battre Labelge Twisted Evil Twisted Evil
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Re: Aidons gregosz ...

Message  labelge Dim 18 Oct - 10:26

tu ne me bâtera jamais Wink je reprend l'xp comme une dingue et je aide greg en même temps je vais aller faire mais dopeul =-)
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Re: Aidons gregosz ...

Message  Overa Dim 18 Oct - 11:41

On fait un pari ? si tu gagne je te fait 400 pain au blé complet GRATUIT si je gagne tu me laisse l'écrire sur le forum sa marche Wink ?
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Re: Aidons gregosz ...

Message  labelge Dim 18 Oct - 11:44

pari pris en compte
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Re: Aidons gregosz ...

Message  Gregosz Dim 18 Oct - 12:00

Salut à vous tous.

Je vous remercie de votre sollicitude et ça me touche beaucoup. Cela dit, ca me gênerait que vous preniez du temps à me parchotter, vous avez déjà à vous occuper de votre personnage.
En ce qui concerne mes fiannces elles ne sont aps mauvaises, les parchos coutent cher mais je les droppe de temps en temps en faisant les quetes de dopeuls.

Votre idée est très gentille et je ne refuserai pas quelques ressources pour crafter des parchos si vous en avez mais ne les droppez pas exprès pour moi... C'est un immense travail.

Montez vos persos, amusez vous, gardez cette bonne mentalité que vous avez tous, que je sois heureux de vous retrouver lors de mes connections, ca vaut tous les parchos du monde Smile

Sur ce... a tout de suite (vais me connecter sauf si Dofus plante encore Crying or Very sad )
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidons gregosz ... Empty Re: Aidons gregosz ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum