La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

5 participants

Aller en bas

Que doit-on décider pour le bien de la guilde?

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Vote_lcap117%IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Vote_lcap183%IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Vote_lcap10%IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Gregosz Mar 3 Aoû - 17:28

Salut à vous tous!

Pour ceux qui m'auraient oublié depuis le temps, c'est moi, Gregosz, le meneur!

Comme vous avez pu le constater, je ne suis toujours pas revenue vraiment sur Dofus, c'est pas faute de volonté, mais disons que je n'ai vraiment pas la possibilité. Je considère que ca ne sert à rien de m'y mettre si c'est 30 minutes maxi par jour.

Tant que je n'aurai pas le temps de jouer, la guide sera privée de son meneur et même si Pirou me remplace avec son rang de bras droit, cela nuit à la guilde!

J'ai alors pris une décision délicate... très délicate...

Faut-il donner la guilde a Pirou?

J'ai créée cette guilde car je voulais faire une guilde différente des autres, une guilde ou l'amitié était plus important que le level ou le nombre de membres... et je n'ai pas raté mon coup, j'ai fait une belle guilde! Cela dit, depuis quelques semaines, voir quelques mois, la guilde est comme une tour qui se craquelle de part en part, et malgré les efforts de Pirou, elle risque de céder!

Je ne sais pas quand je reviendrai. Je le ferai le plus tôt possible, mais ma vie IRL est un peu chamboulée en ce moment! Pour que Pirou puisse tenir la guilde, je pense qu'il est possible qu'il lui faille les pleins pouvoirs...

Je peux me tromper, car je n'ai aucune idée du statut actuel de la guilde. Je vous demande donc votre avis ou encore mieux, votre aide...

Votez bien, sachez que quoiqu'il arrive je resterai fidèle à cette guilde, ce qui est normal vu mon statut de créateur, sachez aussi que si Pirou devient meneur, lui seul décidera de si je le redeviens à mon retour... et reste à savoir si Pirou acceptera de devenir meneur en cas d'election.
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Overa Mer 4 Aoû - 6:55

difficile pour moi de voter, vous êtes tous un peu les frères que j'ai pas eu pour les mecs, et les gentils sœur que j'ai pas pour les filles (j'ai deux sœur, mais ont fait pas souvent copain-copine), particulièrement greg, étant le plus grand, le plus mature etc...
... bref, j'ai voter pour la deuxième solution, même si sa me navre bounce . pas que je refuse pirou comme meneur, au contraire, sa fera du bien a la guilde d'avoir quelqu'un d'assez HL, souvent co et qui s'investi a fond dans la guilde. Seulement, je trouve dommage que tu doivent en arriver la. J'peut comprendre que tu ai des problemes IRL, j'ai un couzin d'apeuprès le même a que toi, il a 26 ans, il va se marier quand la semaines, c'est d'ailleur pou sa que je pourrait pas me co, il a aussi des problemes financiers je crois, des trucs du genre; mais si je me souvient bien de se que tu nous a raconter, c'est pas vraiment ces problemes la que tu as c'est sa ?

Bref, j'aurais preferer que se sujet n'arrive pas, mais comme il est la, j'ai voter, j'ai poser mon com etc, j'espere que tu va vite revenir sur dofus et reprendre ta place de meneur, jouer comme avant, assez souvent, et toujours de bonne humeur^^

A tantôt, camarade ^^

PS: il devient quoi arka bounce Question
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Pirou Mer 4 Aoû - 10:20

merci greg, mais faut savoir une chose, que ce soit la 2e ou la 3e qui soit prise, sa reviendra au meme, des ton retour, tu retrouvera ton rang de meneur
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Gregosz Mer 4 Aoû - 17:47

Salut à vous.

Dejà sachez une chose, si j'ai monté mon xelor level 178, c'est pas pour l'arrêter en si bon chemin! Donc mon retour n'est pas probable, il est certain. Smile Smile

Pour ce qui est de mes "problèmes" je n'ai pas vraiment de galères morales, c'est surtout que, pour la faire courte, ma copine va faire les deux prochaines années ses études à Mende, une petite ville en Lozère, et elle n'aura probablement pas de travail à coté (car trouver du travail là bas c'est galère). Ses parents sont en Chine, et pour son loyer, je lui paierai donc! Le problème c'est que j'aurai deja mon loyer à Lyon + le sien + mes études à moi que je dois faire. En gros, en plus d'un master 1, je me dois de chopper au minimum 700€ par mois. Donc, cet été, je taffe comme un chien pour mettre un max de coté, et pendant l'année, je travaillerai de 8h du mat à 18h, et je devrai aussi réviser le soir.

J'aurai donc du temps certains soirs et pendants les vacances, mais les weeks ends je les passerai à Mende, pour voir ma copine je pense.

Donc conclusion : Semaine = aucun temps , Week end = aucun temps et Vacances = à voir...

Il est possible que ce soit moins pire que ce que je dis, donc, là je vous ai parlé de la pire des manières dont les choses pourraient se passer!

Jouez bien, et à très bientôt Smile
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Overa Ven 6 Aoû - 11:31

okey greg, surtout, envisage les choses le pire possible !! Parce que quand on fait sa mais qu'a coter on essaye de voir les choses du bon coter, tu peut etre sur que les coses se passeront mieu qu'on ne les envisageais Wink
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Gregosz Ven 6 Aoû - 22:19

c'est pas faux Smile
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Overa Sam 7 Aoû - 12:53

c'est donc vrai, allez, je part pour le mariage de mon couzin, a tantôt ^^
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  iniria Dim 8 Aoû - 15:03

Bonjour à vous tous, pour moi le choix est très difficile donc je vais voté ce qui me paraitra le plus juste...

PS: si Pirou devient meneur et qua son retour Greg ne redevient pas meneur... je quitte la guilde!

(pirou ce n'est pas contre quoi mais quand je suis entré dans la guilde greg étais meneur et c'est comme si vous m'aviez tous formé en prenant greg comme père Very Happy)
iniria
iniria
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 775
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans le monde des treize :D

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Gregosz Mar 10 Aoû - 15:54

lol ok Smile

ben dès que je vois un officier connecté, je fais le changement!
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Pirou Lun 16 Aoû - 15:27

tkt, dès que greg sera de retour il redeviendra meneur imediatement, enfindans la limite où je serai qu'il sera revenu bien sur^^ je revien de vacances le 22, donc je serai de retour le 23
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Overa Mar 17 Aoû - 9:23

et on reprendra les cours 9 jours après, enjoy !!! Razz
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Chapeau pointu Ven 20 Aoû - 19:31

J'ai voté le premier pcq Gregoz est notre meneur et restera notre meneur Very Happy
Chapeau pointu
Chapeau pointu
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgium =D

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT - STATUT DU MENEUR Empty Re: IMPORTANT - STATUT DU MENEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum