La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dofus 2.0 enfin sur Jiva

2 participants

Aller en bas

Dofus 2.0 enfin sur Jiva Empty Dofus 2.0 enfin sur Jiva

Message  Gregosz Mar 20 Avr - 16:49

Voilà, j'allume Dofus tout à l'heure et il me dit que je dois installer le client 2.0! Je l'ai essayé et...
Enfin, on a un dofus où on a plus à aller sur le soleil pour passer et attendre ainsi que le monstre dessus s'en aille, enfin on a un dofus qui ne sera pas laissé pour compte de la part de Ankama et qui corrigera les bugs... Etc

L'interface est différente et il faut la prendre en main, il y a encore 2-3 trucs que je n'ai pas su faire. Il faudra aussi réorganiser ses raccourcis de sort, mais c'est génial, il y a autant de place que voulu, ainsi au revoir la barre de raccourci qui était super chiante.

Par contre, j'ai remarqué un bug particulièrement chiant : les PA pendant le combat ne sont pas souvent affichés bien. Génial, quand on a un xelor et qu'on gagne des PA 1/10 fois... impossible de calculer! Tant qu'il y aura ce bug, impossible de faire de gros combats serrés...

Conclusion : A première vue, c'est une bonne chose, il faut prendre 1h-1h30 pour s'habituer, les graphismes sont différents (ca plait ou ca plait pas), mais il a y a beaucoup de petits plus...
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dofus 2.0 enfin sur Jiva Empty Re: Dofus 2.0 enfin sur Jiva

Message  Overa Mar 20 Avr - 18:04

J'ai tester dofus 2.0, je trouve sa pas si mal, sauf les monstres qui sont pour ainsi dire...horible.

J'esperejuste qu'on pourra remettre (au moin) ces sort (voir même les carac Razz) a zéro avec une orbe reconstituante comme lors de l'apparition de la 1.29 ^^ sa m'arrangerais Razz
Overa
Overa
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 1636
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27
Localisation : en vacances ><

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum