La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quizz Qui veux gagner des kamas!

Aller en bas

Quizz Qui veux gagner des kamas! Empty Quizz Qui veux gagner des kamas!

Message  Pirou Dim 18 Avr - 13:32

pour changer un peu de la tombola, j'organise cete fois un concours façon quizz. Le theme est les monstres qui peuple Dofus, des piou jusqu'au kralamour géant, seul exeption: les archimonstres. Le principe est simple, je poserai une question, vous devrez me repondre en message privé, vous n'aurez le droit qu'a une seul réponse. toute les 30 seconde, je rajouterai un indice. Si vous me donner une movaise réponce, vous etes éliminé. Si tout le monde a répondu correctement à la question, le dernier a avoir répondu est éliminé. Si vous avez un peu de logique, vous verez que je ne pourrai pas participer. L'utilisation de mule dans ce concours est formelement interdit. Si par concequant tout les participant répondent faux a une question, celle ci ne contera pas. Si seulement 1 joueur répond bon, il sera classé 1er et les autre joueurs seron consacrée a de nouvelle question pour disteingué le 2e, puis le 3e. Il se peut que pendant que je joue a dofus, en attandant le grand jour, je donne des petits indices sur certaines questions, mais assez bien caché. La participation coûte 15.000kamas.
Le 1er recevra 60% des kamas collecté.
Le 2e recevra 20% des kamas collecté.
Le 3e recevra 10% des kamas collecté.
Le reste, c'est a dire 10% ira pour l'enclo de guilde.

Cette fois ci, il n'y aura pas de décalage du jour Ji comme a la tombola, les question seront samedi soir, a 19H, a la meme map qui a servis au tirage de la tombola, sous le zaap d'astrub(pas hdv alchi, allez sur la map du zaap, a gauche, vous vez des escalier qui dessendent).

Mp moi pour participé, et Bon jeu a tous!

coordialement Mysti
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz Qui veux gagner des kamas! Empty Re: Quizz Qui veux gagner des kamas!

Message  Pirou Mar 20 Avr - 21:18

concour annulé et je ne ferai surement plus jamais d'evenement de guilde, beaucoup de promesses et apres rien, que des escuse completement bidon.
Merci a sacri qui voulai bien participer et etait sur le point de donner kamas avant que je lui dise non.

Autant vous le dire de suite mais si la guilde continu comme sa, s'est tres mal partit alors si vous voulez quelque chose de ma part vous avez vraiment interait a vous tenir au carreau (j'exclu de cela sacri, eli, kobette, arkai, greg, gaa, eli, overa et bistoou). Les autre je vous aurai prevenu.

Je prend sur mon temps libre pour vous et limite vous vous foutez de moi.

Sur ce bon jeu
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum