La Boussole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant)

3 participants

Aller en bas

préférez vous avoir une maison ou un enclo de guilde?

enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Vote_lcap133%enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Vote_lcap167%enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Vote_lcap10%enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Empty enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant)

Message  Pirou Jeu 31 Déc - 23:18

voila, suite a plusieurs MP, je m'adresse à la guilde entière à travers ce sondage.
Pirou
Pirou
Grand Voyageur
Grand Voyageur

Messages : 177
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : morbihan (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Empty Re: enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant)

Message  Gregosz Ven 1 Jan - 13:26

Voilà, j'ai voté, et j'ai choisi l'enclos. Cela dit, l'idée et l'investissement de Pirou ne nous donne pas le droit de choisir. Son sondage l'aide juste surement à voir ce que l'on pense de son grand projet.

Si j'ai choisi l'enclos c'est parce que je pense que c'est plus utile qu'une maison. La maison, c'est classe, mais les ateliers que l'on y trouve sont aussi dans Bonta. Quant aux coffres communs, ca peut être sympa mais surtout classe.

L'enclos permettra de gagner bcp de kamas à al guilde, et éventuellement par la suite d'avoir un coffre de guilde et d'acheter d'autres maisons/enclos derrière)

De toutes façons, je compte m'occuper de l'achat d'un enclos quand la maison sera achetée.

Sinon, je rappelle mon entier soutien à Pirou pour son projet et suis pressé de le voir terminé Smile
Gregosz
Gregosz
Maître de la Boussole
Maître de la Boussole

Messages : 291
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://laboussole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Empty Re: enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant)

Message  labelge Ven 1 Jan - 13:53

hou la la sa sera un vote de titan Very Happy ^^ mais je pense l'enclos plus intéressent car ou pourra faire un élevage de monture en plus pirou est bricoleur quelle chance ^^
labelge
labelge
Grand astronome
Grand astronome

Messages : 820
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : tu vois le zap astrub ? a droite ^^

Revenir en haut Aller en bas

enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant) Empty Re: enclo ou maison? (suite a plusieurs MP me le demandant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum